CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Gypsie à l'entrainement ^^

+3
Chantal
miss-flo
julietomy
7 participants

Aller en bas

Gypsie à l'entrainement ^^ Empty Gypsie à l'entrainement ^^

Message par Invité Sam 23 Jan - 17:43



Des commentaires? Des idées? des remarques? Tout est le bien venu, tant que c'est constructif.
J'ai oublié qqs tours évidemment lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gypsie à l'entrainement ^^ Empty Re: Gypsie à l'entrainement ^^

Message par julietomy Sam 23 Jan - 18:30

ben moi je trouve ca super!!!!!!! c'est super de faire le "cercle" avec tes jambes car avec un tit chien pas facile de faire dans les bras car on doit se plié en 2 lol

moi j'aime bcp en tout cas!
julietomy
julietomy

Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/01/2010

http://tomychi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Gypsie à l'entrainement ^^ Empty Re: Gypsie à l'entrainement ^^

Message par miss-flo Sam 23 Jan - 20:23

Moi je trouve sa relativement super mais ya une chose qui me chiffone le passe en arriere et en avant essaye de moin montrer t'est mains on dirait qu'elle cherche apres enfin je sais pas comment expliquer , elle passe entre t'est jambe puis regarde vers toi , faudrait tu anticipe directement qu'elle continue , tu vois ce que je veux dire ? lol!

Sinon super !
miss-flo
miss-flo

Nombre de messages : 806
Age : 28
Localisation : loncin
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gypsie à l'entrainement ^^ Empty Re: Gypsie à l'entrainement ^^

Message par Invité Sam 23 Jan - 20:42

miss-flo a écrit:Moi je trouve sa relativement super mais ya une chose qui me chiffone le passe en arriere et en avant essaye de moin montrer t'est mains on dirait qu'elle cherche apres enfin je sais pas comment expliquer , elle passe entre t'est jambe puis regarde vers toi , faudrait tu anticipe directement qu'elle continue , tu vois ce que je veux dire ?

Oui, je vois, je m'étais faite la même réflexion. Je vais corriger cela!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gypsie à l'entrainement ^^ Empty Re: Gypsie à l'entrainement ^^

Message par Chantal Dim 24 Jan - 22:20

Petite idée également, sois plus fluide dans tes gestes, pense plus à la beauté de l'ensemble qu'à donner des ordres!
Plus facile à dire qu'à faire me diras-tu, mais quand on y arrive cheers
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

Gypsie à l'entrainement ^^ Empty Re: Gypsie à l'entrainement ^^

Message par Renardy Dim 24 Jan - 22:54

Super travail! Very Happy

Je fais les cercles avec Inari aussi maintenant et l'idée de le faire dans les jambes est très bonne! Very Happy Wink
Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gypsie à l'entrainement ^^ Empty Re: Gypsie à l'entrainement ^^

Message par Invité Lun 25 Jan - 14:29

Chantal a écrit:Petite idée également, sois plus fluide dans tes gestes, pense plus à la beauté de l'ensemble qu'à donner des ordres!
Plus facile à dire qu'à faire me diras-tu, mais quand on y arrive cheers


Aaaaaaaaaaah, je savais que tu allais me dire ça et tu as bien raison! Je vais y travailler.!!!!

L'éleveuse de Gypsie n'en revenait pas que j'arrive à faire ça avec un teckel, lol! !

J'attends encore d'autres commentaires, même des non-dog-danceurs! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gypsie à l'entrainement ^^ Empty Re: Gypsie à l'entrainement ^^

Message par Chantal Lun 25 Jan - 15:12

Julia a écrit:
L'éleveuse de Gypsie n'en revenait pas que j'arrive à faire ça avec un teckel, lol! !

Nous en parlions avec Monique, cette discipline développe un attachement particulier qui amène le chien à tout faire pour continuer cette relation. Mais plus j'y réfléchis et plus je me dis aussi que le DD est la seule discipline qui convient à tous les chiens, quels que soient leurs races, leurs âges, leurs états de santé...
10014
Chantal
Chantal
Admin
Admin

Nombre de messages : 1446
Age : 69
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/04/2008

http://lescanichesdelacometenoire.be

Revenir en haut Aller en bas

Gypsie à l'entrainement ^^ Empty Re: Gypsie à l'entrainement ^^

Message par Good Molosses Lun 25 Jan - 18:25

C'est mimi comme tout avec un petit chien

moi ca fait plutot gros balourd avec jack mdr

Good Molosses

Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : Neupré (PLX)
Date d'inscription : 14/05/2008

http://good-molosses.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Gypsie à l'entrainement ^^ Empty Re: Gypsie à l'entrainement ^^

Message par virus&co Lun 25 Jan - 18:55

paroles de néofite, je trouve que tes mouvements sont trop mécanique... qd je regarde la vidéo j'ai l'impression de regarder des mouvements militaires (très secs, carrés)...
je trouve aussi que la chienne attend trop longtps ce que tu vas lui dire, et je trouve que ça casse le rythme de ta coré.
maintenant je suis que spectatrice et je parle de ce que je vois.
Je dis rien au niveau des mouvements car je n'y connais rien lol
virus&co
virus&co

Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gypsie à l'entrainement ^^ Empty Re: Gypsie à l'entrainement ^^

Message par virus&co Lun 25 Jan - 18:57

Chantal a écrit:
Julia a écrit:
L'éleveuse de Gypsie n'en revenait pas que j'arrive à faire ça avec un teckel, lol! !

Nous en parlions avec Monique, cette discipline développe un attachement particulier qui amène le chien à tout faire pour continuer cette relation. Mais plus j'y réfléchis et plus je me dis aussi que le DD est la seule discipline qui convient à tous les chiens, quels que soient leurs races, leurs âges, leurs états de santé...
10014

Chantal dit ça à Virus lol!
virus&co
virus&co

Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gypsie à l'entrainement ^^ Empty Re: Gypsie à l'entrainement ^^

Message par Invité Lun 25 Jan - 20:16

Very Happy
Je crois qu'au départ, il faut de la patience et du temps pour faire comprendre au chien que la relation que l'on peut avoir est magique.
Ceux qui me connaissent savent que je n'en démords pas facilement, mais cela m'a appris une chose : continuer, CONTINUER, CONTINUER,
de toute façon si cela ne marche pas tout de suite, la relation humain/chien se renforce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , et parfois la manière DIFFERENTE de s'y prendre est la bonne, mais cela c'est une autre histoire.

Je vous le dis comme je le ressents, le dog dancing et similaire à plus d'une chose avec l'agility, le chien doit répondre au quart de tour, le dog dancing n'a même pas de repaire par rapport à l'agility où l'obstacle peut être une référence, mais le même résultat c'est une chose une seule "LA PERSEVERANCE"
et oui accroche-toi Mag 01ea10
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gypsie à l'entrainement ^^ Empty Re: Gypsie à l'entrainement ^^

Message par Replay-Alex Lun 25 Jan - 20:22

wahouu c super j ai hate que mon rep rep arrive a faire tout cela...
et les photos a la fin elle son magnifique vraiment Very Happy
Replay-Alex
Replay-Alex

Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : nandrin
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gypsie à l'entrainement ^^ Empty Re: Gypsie à l'entrainement ^^

Message par Invité Lun 25 Jan - 22:14

Merci pour tous vos commentaires et franchise!!!! Je vais y travailler!!!! Persévérance et patience, on ne fait pas le monde en un jour!


10014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gypsie à l'entrainement ^^ Empty Re: Gypsie à l'entrainement ^^

Message par virus&co Mer 27 Jan - 16:19

Filchen a écrit:Very Happy
Je crois qu'au départ, il faut de la patience et du temps pour faire comprendre au chien que la relation que l'on peut avoir est magique.
Ceux qui me connaissent savent que je n'en démords pas facilement, mais cela m'a appris une chose : continuer, CONTINUER, CONTINUER,
de toute façon si cela ne marche pas tout de suite, la relation humain/chien se renforce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , et parfois la manière DIFFERENTE de s'y prendre est la bonne, mais cela c'est une autre histoire.

Je vous le dis comme je le ressents, le dog dancing et similaire à plus d'une chose avec l'agility, le chien doit répondre au quart de tour, le dog dancing n'a même pas de repaire par rapport à l'agility où l'obstacle peut être une référence, mais le même résultat c'est une chose une seule "LA PERSEVERANCE"
et oui accroche-toi Mag 01ea10


Very Happy


ça fait longtps que j'ai arreté le dog dance avec Virus.... elle sait faire qques trucs mais franchement c'est pas sa tasse de thé....
virus&co
virus&co

Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gypsie à l'entrainement ^^ Empty Re: Gypsie à l'entrainement ^^

Message par Renardy Mer 27 Jan - 18:25

Pour le slalom dans les jambes, j'essaie juste qu'Inari le fasse sans que je lui montre quoi que ce soit, juste la position des jambes + ordres et j'arrive de plus à ce qu'il ne le fasse qu'avec la position des jambes! Very Happy

Jours après jours il va de plus en plus vite pour le faire! Very Happy

D'ailleurs, c'est comme ca qu'on fait pour le cercle, au début je lui disais "saute" et maintenant il le fait rien qu'à voir la position de mes mains! Very Happy
Renardy
Renardy

Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Liège - Angleur
Date d'inscription : 15/11/2008

http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gypsie à l'entrainement ^^ Empty Re: Gypsie à l'entrainement ^^

Message par Invité Sam 29 Mai - 14:08

Voici une vidéo avec quelques uns des derniers mouvements que j'apprend à Gypsie (en suspend pour l'instant évidemment). Je ne pense pas toujours à filmer.

Les gestes ne sont pas terribles, mais ce n'est que le début. Ce n'est que de l'entrainement et puis je les intégrai dans une choré ou pour faire d'autres mouvements. On y va étape par étape. Et moins point faibles c'est la graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace et l'élégance! Ha ha ha.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gypsie à l'entrainement ^^ Empty Re: Gypsie à l'entrainement ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser