CCSLiège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum est ouvert et est destiné à l'échange entre nos membres. Il permet également à nos invités de s'informer sur nos activités.Toutefois, il n'engage en rien la responsabilité du club.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation obligatoire

+21
sylvie
Fabrice
Chantal
mylène et Ivo
karl - leica
Josette Bauwens
Hélène Comeliau
virus&co
philippe999
Jessy & Co
Bounty
lelie
celinemelissa
k-ro!
Mihai et Bobo
Cangip
maryse
caro
agility-fun
monique
Admin
25 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Présentation obligatoire Empty Présentation obligatoire

Message par Admin Jeu 10 Avr - 15:59

Présentation de tous les membres du forum merçi

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2008

http://ccsliege.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation obligatoire Empty Re: Présentation obligatoire

Message par monique Jeu 10 Avr - 18:09

moi s'est Monique j'ai 7 chiens
1 border collie nana
1 epagneuil nain papillon Darius
5 tervuerens baronne, flamme, cirtan que tout le monde connais et a la maison il y a Bounty sœur de baronne et ykem mon male a moi

je fais de l'agility avec nana Sleep et j'essaye de faire un semblant d'agility avec cirtan lol! lol!
Luc lui joue avec baronne et flamme
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation obligatoire Empty c'est nous

Message par Invité Jeu 10 Avr - 18:47

Hello, Very Happy
Je me présente donc :
J'ai 4 chiens, Nella, 13 ans, race un peu indéfinissable, Benny, 11 ans, croisé labrador, résultat labrador nain de 18 kg, Filou, croisé Gos d'Atura (hein, Carine), Cheyenne, 3 ans, croisé border collie et berger. Je pratique l'agility avec mon vétéran Filou et ma Cheyenne Gr 1. Et je vous jure que nous nous éclatons.
Bye Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation obligatoire Empty Re: Présentation obligatoire

Message par Invité Jeu 10 Avr - 18:49

Hello,Very Happy
Je me demande si je n'aurais pas du faire un nouveau plutôt que répondre, donc bienvenue Monique et ce soir je recommence
Razz Razz Razz
Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation obligatoire Empty présentation obligatoire

Message par agility-fun Jeu 10 Avr - 23:20

Hello , moi c est loic j ai deux chiens , croquette croise terrier tibetain de 3 ans et ginger ,jeune border collie de 9 mois .

je pratique l agility depuis 2 ans et demi et je cour en concour depuis +- 1 ans et je suis en grade 1 medium avec croquette , et ginger pratique l agility depuis 5 mois (et elle se debrouille pas mal !!!) Cool
agility-fun
agility-fun

Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation obligatoire Empty Re: Présentation obligatoire

Message par caro Ven 11 Avr - 0:07

Salut,
comme mon pseudo l'indique je m appelle Caroline Rolling Eyes je suis la maitresse de Tya (9mois) et de Kenzie, mon beau bouvier bernois de 2ans 1/2.

je suis en obéissance avec Tya (ca vaut mieux d'ailleurs!) et je compte bien faire de l'agility dès que possible.
caro
caro

Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Liège/Sclessin
Date d'inscription : 10/04/2008

http://kenziemie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation obligatoire Empty coucou

Message par maryse Ven 11 Avr - 17:10

j ai récupéré l ordi et je me présente maryse,maitresse de leen labrador de 3 ans,et d era beagle hurleur affraid de 11 mois, je fais obé, flyball, agility , je suis au club depuis plus de 3 ans Shocked quel bail lol!
maryse
maryse

Nombre de messages : 358
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/04/2008

http://buffy00.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation obligatoire Empty Chouette

Message par Invité Ven 11 Avr - 17:58

Hello,
Chouette un petit effort et nous serons tous là cheers
Bye Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation obligatoire Empty Re: Présentation obligatoire

Message par monique Sam 12 Avr - 0:06

super ca commence a prendre forme bounce bounce
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation obligatoire Empty Coucou à tous,c'est la bande des poilues blanches!

Message par Cangip Dim 13 Avr - 14:12

Bonjour,moi c'est Dominique;je suis au club depuis 2 ans et demi.
Je suis l'heureuse môôman Sleep SI SI ! de 2 boules de poils blanches,des bichons maltais.
D'abord,il y a Candi,4 ans et demi,avec qui nous faisons du dog-dancing;et puis comme elle semblait intéressée en regardant les copains,nous faisons aussi de l'agility.Les surnoms de la Miss sont:"Miss Saucisse" et "Starlette 1".Elle est plutôt réservée,calme avec de temps à autres un brin de rébellion geek
Avec elle,et le club,j'ai appris plein de choses,alors l'idée d'avoir un deuxième chien,a pointé Very Happy .
Gipsy est arrivée dans notre vie! affraid ou "La P'tite Bull" , "Starlette2".Et elle veut tout faire comme Candi! lol! Elle n'est pas calme du tout,ne se laisse pas faire par les autres(non mais c'est pas pac'que ze suis p'tite qu'on doit en profiter Laughing )mais elle est tout aussi adorable.
Bref ce sont mes deux p'tits amours Basketball avec qui ce n'est plus pareil qu'avant!


Dernière édition par Candidomi le Dim 13 Avr - 21:16, édité 1 fois
Cangip
Cangip

Nombre de messages : 279
Age : 62
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation obligatoire Empty Re: Présentation obligatoire

Message par Invité Dim 13 Avr - 17:38

Hello, Very Happy
Allez-y on attend que vous? Smile
Et surtout bienvenue à ceux et celles qu iviennent de s'incrire..... Laughing
Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation obligatoire Empty présentation

Message par Invité Dim 13 Avr - 17:41

Coucou, moi c'est Mauricette, j'ai 2 super chiens, Aldo (dit Keiko) Golden retriever de ± 6 1/2 ans, il a son brevet d'agility depuis 3 ans mais il a arrêté d'en faire pour cause de dysplasie et d'arthrose. Il a fait de l'obé pendant 2 ans. C'est un chien formidable, gentil, bien équilibré, juste un peu trop porté sur les jeunes filles (pour le moment sa chérie c'est Esmeralda (la bien nommée). Puis, j'ai Kenjy (berger australien) de 2 ans. Pourquoi australien? Parce qu'il saute comme un kangourou surtout sur les nez (hein Annette!). Il est foufou, mais je le soigne. Je récupère les erreurs que les circonstances de la vie m'ont fait commettre. De plus il est tellement affectueux que je ne peux que lui pardonner ces bêtises! Il fait de l'agility et il commence à de débourrer.
Je pratique aussi depuis peu le flyball c'est très chouette. Je suis depuis hier officiellement moniteur "école des chiots" et ça j'adore!!! Les chiots c'est comme une toile blanche sur laquelle il y a tout à dessiner et c'est important de bien créer l'esquisse de ce que les chiots seront plus tard. En un mot je m'amuse avec mes chiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation obligatoire Empty Re: Présentation obligatoire

Message par Mihai et Bobo Dim 13 Avr - 18:51

Coucou, bah comme mon pseudo l'indique moi c'est Mihai et Boheme ma samoyede de 1 an et demi. On a commencé l'Agility cette année et Bobo adore ca. Je trouve que c'est une très bonne idée de mettre un forum ouvert à tous, c'est bien plus agréable pour les futurs arrivants... Je vais essayer de faire passer le mot autour de moi à la fac.

à bientôt au club!

Mihai et Bobo

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation obligatoire Empty Re: Présentation obligatoire

Message par k-ro! Dim 13 Avr - 19:22

hello! hello!
Moi c'est k-ro! et mon toutou c'est Kya. Elle 1an et demi, c'est un amour de chien... I love you . J'fais de l'obé au club d'Esneux, et j ai atterrie au ccs Liège gr§ace a Caro, pour faire du flyball pour ke ma Kiki puisse un peu se défouler, ou plutot se defouler encore plus lol!
k-ro!
k-ro!

Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : esneux
Date d'inscription : 11/04/2008

http://bordercontagion.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation obligatoire Empty Re: Présentation obligatoire

Message par monique Dim 13 Avr - 21:08

Présentation obligatoire Boule-10 bienvenus a vous tous sur notre forum cheers Laughing
et bon ammusement
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation obligatoire Empty Re: Présentation obligatoire

Message par celinemelissa Mar 15 Avr - 11:51

coucou moi ses celine et je suis une fanna d agilyti je pratique se sports depuis que j ai 8 ans cela fait 10 ans j ai deux border collie et une petite fille de 5 mois
celinemelissa
celinemelissa

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation obligatoire Empty Re: Présentation obligatoire

Message par maryse Mar 15 Avr - 11:54

enfin céline est arrivée cheers mais il en manque encore lol!
maryse
maryse

Nombre de messages : 358
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/04/2008

http://buffy00.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation obligatoire Empty présentation

Message par lelie Mar 15 Avr - 13:59

moi c'est aurélie j'ai un jack russel de 1 an (lou). je fais de l'obé et de l'agility depuis peu de temps.
lelie
lelie

Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 15/04/2008

http://lou588.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation obligatoire Empty Re: Présentation obligatoire

Message par Bounty Mar 15 Avr - 17:36

Coucou a tous!

Moi c'est Aurore, j'ai une kangouroute, hum pardon, berger de Beauce de bientot 2 ans. On fait de l'agility, et la miss adoooore! (ptet un peu trop des fois, mais c'est comme ça qu'on peut s'amuser!).
Bref on devait faire notre premier concours fin mars et puis finalement il n'y avait plus de place, donc ce sera pour une prochaine fois... fin juin??? We'll see!
On fait un peu de dog dancing et d'obé a nos heures perdues lool, mais bien a l'abris des regards tongue
Bounty a pour "soeurs" une labrador sable de 10 ans, Comete, avec laquelle j'ai pu faire de l'agility pendant 3-4 ans en 2e degré, ainsi qu'une labrador noire de 7 ans, Saturne qui se la coule douce lool!.
Je mettrai des photos un de ces quatre.

A bientot!
Bounty
Bounty

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation obligatoire Empty Re: Présentation obligatoire

Message par monique Mer 16 Avr - 0:00

Présentation obligatoire Boule-10 salut a vous trois j'espere que vous aller bien vous ammuser sur le forum
Présentation obligatoire Agilit10
Présentation obligatoire 15086_10
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation obligatoire Empty Re: Présentation obligatoire

Message par monique Mer 16 Avr - 10:33

N’oublier pas que vous pouvez avoir un avatar (photo ou dessin) a côte de votre nom
La photo serai bienPrésentation obligatoire 15086_10 , on saurait mieux vous situerPrésentation obligatoire 01d06010

Présentation obligatoire Image010
monique
monique
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 68
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://montervuren.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation obligatoire Empty présentation

Message par Jessy & Co Mer 16 Avr - 16:09

Salut !

Je m'appelle Sabrina et habite Flémalle depuis 3 ans environ. Je suis originaire de la partie germanophone du pays - La Calamine plus précisément.

C'est pour être plus proche de mon lieu de travail que j'ai acheté une petite maison à Flémalle, mais n'ayez crainte (ou le contraire) ça me plait assez pour y rester :-)

En ce qui concerne ma meute ... elle se compose de 4 Parson Russell Terriers. La plus merveilleuse de tous ma petite Jessy adorée. Elle a 10 ans et je suis certaine qu'elle est le meilleur chien du monde (sauf les vôtres bien sûr). Vient ensuite un vrai caractère ....Jade une femelle de 4 ans et demi et pour finir ses bébés âgés de 2 ans : sa fille Fhoenix et son fiston Fiasko (qui ne rate pas une occasion de faire honneur à son nom). Voilà pour les terriers, passons aux bergers belges ! Tout d'abord mon bon vieux Jack, un Groenendael de 12 ans et une petite Malinoise de 3 ans, Rania.

Pas mal, n'est-ce pas ?

Pour ce qui est de mes passe-temps, j’adore l’Agility et le Flyball ainsi que bon nombre d’autres activités avec mes toutous. En plus de ça j’aime faire de l’équitation et du squash quand j’en ai le temps et sinon il y a toujours mon « petit élevage » qui occupe mes journées.

Euhm…. Vous aviez mis « présentation » ou « roman » ?

Allez… on va dire que ça suffit !

Si vous avez des questions – écrivez moi :-)

à+

S.

Jessy & Co

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation obligatoire Empty Re: Présentation obligatoire

Message par philippe999 Mer 16 Avr - 18:43

Bon, puisque nous sommes dans les présentations, moi c'est Philippe ! J'ai 48 ans, j'habite Flémalle Je suis passionné par la photo et les bonsai et bien entendu mon chien. J'avais d'autres passions que j'ai dû arreter suite a un accident donc fini pour moi l'escalade, la spéléologie, la plongée et la voile meme si je suis skipper. J'ai acheté un bouvier des ardennes qui est sur ses 5 mois actuellement et elle s'appelle Gwendie je suis pour l'obéissance meme si je suis absent aux réunion pour le moment (ennuis de santé).
Donc j'espère bientot revenir et etre présent assidument pour l'éducation de mon chien. (désolé, je ne trouve pas le moyen de mettre une photo comme avatar)
philippe999
philippe999

Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : flémalle (awirs)
Date d'inscription : 12/04/2008

http://membres.multimania.fr/wararena/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentation obligatoire Empty Re: Présentation obligatoire

Message par virus&co Mer 16 Avr - 22:19

Moi c'est Magali
J'ai 3 chiens à la maison: 2 american staffordshire terrier ( ca toujours mieux de mettre le nom en entier Laughing ). Virus qui va avoir 4 ans et Coffee qui lui a eu 1 an en mars. Ces deux monstres sont à moi. Et 1 boxer, Budy, qui lui est à ma maman. Sans oublier la terreur de la maison: Pepsi le chat...

Je vis du coté de Francorchamps (pas loin du circuit pour les amateurs de courses auto), je travaille à Vottem (d'ou mon manque cruel de temps pour venir au club)

Mes occupations sont pour la grande majorité tournées vers mes chiens. Et tout récemment, je me suis trouvé une nouvelle passion: le Maroc... Là bas au moins y du soleil Very Happy
virus&co
virus&co

Nombre de messages : 774
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation obligatoire Empty Re: Présentation obligatoire

Message par Invité Mer 16 Avr - 22:43

Hello,
Et la famille s'agrandit, c'est super génial Very Happy
On sera bientôt tous là yessssssssssssssss cheers cheers cheers
Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation obligatoire Empty Re: Présentation obligatoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser